Evenements

Victory Time 2 : Georgia Angui fait descendre le Saint Esprit avec ses chansons.

Capture geordie

Capture geordie

Georgia Angui, chantre, a donné rendez-vous à l’armée de Jésus Christ ce 15 août au palais de la culture. Son concert dénommé Victory Time 2 avait pour objectif de créer une réelle communication entre les fidèles et leur Dieu. Pari réussi.

Il est 16h quand la salle LOUGAH François se remplie peu à peu. En moins de 30 minutes, toutes les 1500 places assises étaient occupées. Mais pas de débordements. 17h00, c’est le début du concert. Quand Georgia Angui, dans sa robe blanche tel un ange, fait son entrée sur la scène, c’est l’extase. Des cris de joie résonnent partout. Des applaudissements assourdissants suivent. Toute la salle est debout pour commencer le Show avec l’envoyée du Christ.

Le concert démarre avec des chants d’adoration interprétés par la chantre. Angui emporte le public au rythme de ses chansons et de ses pas de danses très énergétiques. Elle ne s’entremêlait pas car « je danse pour la gloire de Dieu » fredonnait-elle. Derrière elle, plus de cinquante choristes en uniforme pagne l’accompagnent. Aucune fausse note. Les voix sont assorties et concordent. C’est un régal pour les oreilles. De petits ballets, orchestrés par le maitre de cœur, subliment le tout. Par la suite, les chants d’adoration font entrer le public en réel contact avec Dieu. Ceux-ci ne peuvent s’empêcher d’extérioriser leur émotions.

« Au début, Si l’on m’avait dit que ça serait au palais de la culture, j’allais fuir. Le défi était énorme, mais on a pu le relever grâce à Dieu. L’organisation de ce concert a couté 18 million, je n’avais même pas 100.000fr quand je commençais. Mais j’y suis arrivée avec mon équipe. Nous sommes cette génération que le monde attend avec un ardent de vie » insistait-elle.

L’organisation de cet évènement a demandé la participation d’une équipe de plus de 100 personnes. Rendez-vous est donc pris pour le Victory time 3 qui aura lieu en 2019. Il promet surement d’être aussi transcendant que celui-là !

Revivez ce concert grâce à notre galerie photo.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 4 =