A la uneNews & People

Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Dj Arafat

arafat conf

 

arafat conf

Ce jeudi 16 Août, Dj Arafat a tenu un point de presse à la Villa Trace. C’est la première sortie devant les médias depuis son retour au pays.

À la base, cette rencontre a été organisée pour annoncer officiellement ces deux gros concerts le 22 Août à San Pedro et le 25 à Bouaké. Mais comme il fallait s’y attendre, son actualité a été épluchée. Présent sur les lieux, vous avez pu nous suivre via notre direct Facebook et nos stories Instagram. Là, nous vous faisons un point de ce qu’il faut retenir de ces échanges.

1- Ses deux concerts à venir

Dj Arafat sera en concert le 22 Août à San Pedro. Initialement prévu avant son départ pour l’Europe en Juin, Arafat n’a pas pu effectuer le déplacement. De retour au bercail, il dit être prêt pour offrir le meilleur aux fans et mélomanes de la cité portuaire au stade Auguste Denise. Le 25 Août, il se rendra au Stade de Bouaké pour un autre gros show. Le Daïshikan est vraiment de retour. Et les habitants des villes de San Pero et Bouaké vont le sentir.

2- Son album

Dj Arafat n’a pas encore la date de sortie officielle de son album “Renaissance” longtemps attendu par des millions de fans à travers le monde. Il rassure toutefois que l’album est déjà bouclé. Il n’y a que des hits dessus avec des collaborations avec des artistes comme Maitre Gim’s, Dadju, Naza, Sarkodie, Fally, Tenor et aussi des artistes locaux.

3- A’Salfo

“Je ne suis pas en palabre avec le grand-frère A’Salfo. J’ai eu juste à lui exprimer mon mécontentement. Il n’y a aucun problème”.

4- Serge Beynaud

Serge Beynaud a annoncé récemment sur les réseaux sociaux que s’il remportait le Prix majeur au PRIMUD, il ferait de la maison (l’un des lots) un centre d’alphabétisation. Arafat se moque de cette initiative et n’y croit pas du tout. “Tu n’as pas besoin de gagner cette maison pour faire une école”.

5- Molare

“Sincèrement, je ne communique plus avec Molare. Je l’ai bloqué pour l’instant de partout sur les réseaux sociaux, Instagram, Snap, Whatsapp,…”

6- Un feat avec Debordo

“Le prochain feat avec Debordo, c’est pour bientôt”. Mieux, Arafat nous a habitué à faire un concert chaque 1er Janvier. Il affirme que le prochain, il le fera en tandem avec son frère Debordo Leekunfa.

7- Allons à Poy

“Le 26 Août j’y serai en spectacle. Ceux qui veulent aller à l’autre concert (PRIMUD) seront là-bas. Mais tous ceux que vous avez vu sur l’affiche (Allons à Poy) seront ici. Voilà !”

8- Aux artistes participant au PRIMUD

“Ces artistes qui y participent, c’est parce qu’ils ont eu quelque chose ou ont quelque chose à gagner. Mais moi je ne lâcherai pas. Et ceux qui nous ont lâché aujourd’hui, quand notre lutte va payer, ils auront affaire à moi”.

9 – À la justice ivoirienne

“Merci à la justice ivoirienne. Ils pouvaient me mettre en prison mais ils ne l’ont pas fait. Je dis merci à la justice de Côte d’Ivoire et à tous ceux qui ont analysé mon dossier. Je n’ai jamais été au dessus de la loi”.

10 – Affaire Naï

Des rumeurs faisaient état de ce que son différend l’opposant à la famille Naï, les plaignants aient reçu 10 millions dans cette histoire. “Je n’ai rien donné à la famille Naï. Et même si je devais donner quelque chose, je crois qu’il faudrait qu’il me rembourse les 8 ans où j’ai élevé leur enfant”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 − quatorze =