A la uneDans le MagNews & People

Eudoxie Yao en couverture du Life 143 !

COUV_LIFE_143

COUV_LIFE_143

Le 143e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro d’Août la très toxique Eudoxie Yao. “L’Influenmenta” est à la une !

Autrefois complexée par son physique déroutant avec ses rondeurs débordantes, Eudoxie Yao est sortie peu à peu de son carcan et a fini par s’exposer et à s’imposer. Elle le dit bien dans sa chanson “Never Give up” (eh oui, notre Eudo est une chanteuse et ça lui réussit plutôt bien): “Aujourd’hui, c’est moi la patronne !”. Aujourd’hui, la patronne surplombe la couverture du 143e numéro de Life.

Nous avons fit pour vous un vrai décrassage de son parcours pour voir comment cette femme s’est construite un nom dans l’univers people ivoirien. Qu’on l’aime ou pas, qu’on le veuille ou non, Eudoxie Yao sait faire parler d’elle partout où elle passe, comme dans les lignes de notre Top Life où elle nous a livré de grosses exclusivités.

Toutefois, elle ne constitue pas à elle seule (malgré son imposant gabarit) tout le contenu du magazine. Retrouvez également dans ce numéro vos habituelles rubriques, Nights, Events, Mode, Bien-être… ainsi que notre Dossier sur les nombreux espaces de live qui ne désemplissent jamais les week-end à Abidjan.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà le recevront très vite chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze − 2 =