News & PeoplePotins

La réponse de Victoria Kouamé à ceux qui continuent de la dénigrer sur le net

victoria

victoria

Plus d’un mois après qu’elle se soit fait connaître du grand public ivoirien, Victoria Kouamé continue d’encaisser les moqueries sur la toile.

C’est lors du concours Miss Côte d’Ivoire 2017 qu’on la découverte. Candidate de la diaspora, Victoria Kouamé nous vient de l’Italie. La jeune ivoirienne a fait partie des 26 candidates retenues pour la finale de Miss Côte d’Ivoire 2017. Pour bon nombre d’observateurs, plusieurs finalistes cette année ne méritaient pas d’être sur le T le 3 juin à l’Hotel Ivoire. La plus moquée était Victoria Kouamé. Des influenceurs du net ivoirien ont même fait des collages en la montrant sous un mauvais profil. On a vu sa photo du shoot COMICI et l’une de ses photos lors de la mise au vert mises en évidence. Avant, pendant et après la finale, elle était la cible de moqueries. Sur Twitter, elle n’a pas échappé aux invectives dégradantes des internautes.

#MissCI2017

#MissCI2017

Depuis cette période, la 1ere dauphine Côte d’Ivoire Italie se fait assaillir de commentaires parfois choquants sur sa page Facebook. Toutefois, la jeune fille reste debout et n’entend pas se laisser abattre. À ses détracteurs qui lui envoient des piques acerbes, Victoria répond de la manière la plus délicate et sage qui soit: “L’important, c’est de se sentir bien dans sa peau et moi je le suis.”

L’étudiante de 23 ans en année préparatoire d’administration marketing et finance est une grande amoureuse de mode. Elle n’hésite pas à poser devant l’objectif quand elle le peut et ce ne sont pas les critiques qui la feront changer d’avis.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × deux =

SNEDAI