News & People

La réaction de Josey sur l’affaire 50 millions pour un week-end

josey

josey

Selon un site d’informations congolais, le fils du Président du Congo, Denis Christel Sassou Nguesso dit Kiki le Pétrolier aurait fait une proposition indécente à la chanteuse ivoirienne Josey. Il lui offrirait 50 millions de Franc CFA et un jet privé pour un séjour en toute intimité au Congo.

Interrogée sur cette histoire, notre meilleure artiste féminin aux Oscars de la musique ivoirienne 2016 s’est exprimée. “J’ai rien à dire sur ce sujet . Je l’ai moi-même appris sur le net comme tout le monde. J’en ai ri et j’ai partagé ce post pour rire d’avantage avec mes proches. J’ai beaucoup de dignité et j’ai reçu grâce à Dieu une excellente éducation. À cet effet, je ne dépense que l’argent que j’ai acquis grâce à mon travail parce que c’est ce que mes parents m’ont inculqué. Je repousse toutes propositions indécentes ainsi que l’argent qui va avec . Et puis il faut respecter un peu les gens. Je n’ai jamais entendu parler de ce monsieur.

Selon Josey, cet article du site d’informations congolais que vous pouvez retrouver ici: http://goo.gl/BRIJEm est juste une affabulation. Et c’est ce que ses nombreux fans doivent retenir.

Rolyvan

Partager