Life Fashion

Mode: Uniwax lance ‘’Caprice’’ en hommage aux mamans

DSC_2831

En ce mois de mai, mois exclusivement dédié aux femmes et surtout aux mamans, la marque de textile Uniwax a récemment lancé sa toute dernière collection dénommée ‘’Caprice’’. Cette appellation a été inspirée, aux dires des responsables d’Uniwax par plusieurs propositions de choix des commerçants, stylistes et modélistes, et de plusieurs mécènes, tous amoureux du pagne.

Pour Annabel Olivier, directrice création à Uniwax, « Caprice est un véritable recueil d’idées et de goûts des vendeurs et autres férus du pagne. Une version nouvelle des couleurs anciennes », dira-t-elle.

En présence de plusieurs commerçants, stylistes et modélistes habitués des rencontres périodiques de la marque Uniwax, la Directrice création, Annabel Olivier a poursuivi son propos pour ajouter en outre que : « Caprice est la somme de tous les petits caprices des uns et des autres. Contrairement aux autres collections qui comportent 12 dessins, celle-ci en compte 13. Ce qui donne la latitude au client d’opérer son choix selon son goût. »

Pour cette édition-ci des fêtes des mères, ‘’Caprice’’ représente un pari pour les designers car, ils ne cachaient pas leur émerveillement devant les motifs et les colories des pagnes de ladite collection.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 − onze =