A la uneNews & People

Un an après leur accrochage chez Molare, Jean Jacques Kouamé parle d’Ariel Sheney

Ariel Sheney JJK

Ariel Sheney JJK

C’était l’an dernier, en Mai 2020, pendant que la crise sanitaire relative au Covid-19 était en pleine progression. À l’initiative de Molare, les artistes ivoiriens se sont retrouvés dans ses locaux pour donner un concert live en direct sur les réseaux sociaux. C’est là qu’un incident est intervenu entre Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney.

À lire aussi ►Accrochage avec JJK chez Molare : Ariel Sheney s’explique

Juste après cet incident, les deux artistes se sont brouillés de façon interposée en publique sur leurs différents comptes. Molare a plus tard rassuré que le calme était revenu entre Jean Jacques Kouamé et son “petit frère” Ariel Sheney, mais aucun des deux n’a publiquement fait savoir sur les réseaux sociaux ou dans les médias que la hache de guerre était vraiment enterrée entre les deux.

C’est avec surprise d’ailleurs que Ariel Sheney, un an après cet incident apprend que Jean Jacques Kouamé interviendrait dans l’émission Peopl’Emik dont il était l’invité. Et voici l’adresse de Jean Jacques Kouamé à son sujet :

“En toute franchise, c’est quelqu’un de talentueux. C’est un artiste pétri de talent. Il faut qu’il arrive à capitaliser ce talent. Il faut qu’il arrive à s’imposer à l’international. Le plus important, ce n’est pas d’atteindre les sommets mais de pouvoir s’y maintenir. Les artistes connaissent des hauts et des bas. Ce que je lui souhaite, c’est de pouvoir se concentrer sur son travail, éviter les polémiques. Chaque artiste reçoit des attaques. Concentre-toi sur ton boulot. Donne ce que tu as dans les tripes pour atteindre le firmament de ton art. C’est ce que je peux lui souhaiter en tant que grand-frère”

Depuis le départ d’Ariel Sheney de la Yorogang de Dj Arafat, il est considéré par une partie du public comme un traite. Cette situation s’est empirée à la mort d’Arafat. Ariel Sheney se fait appeler Judas sur les réseaux sociaux. Affecté également par le décès de son mentor, il a dû replier un tant soit peu pour se ressourcer. Son album sortira très bientôt. Si beaucoup estime aujourd’hui qu’il a perdu de son lustre, nombreux sont également ceux qui croient en lui, Jean Jacques Kouamé notamment, malgré leur accroc l’an dernier.

Kiffez la version demo de la prochaine sortie d’Ariel Sheney “Etèssê”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + 2 =

SNEDAI