News & People

Ariel Sheney prend position enfin dans l’affaire Arafat – Naï

_MG_2149 (Copier)

_MG_2149 (Copier)

Ariel Sheney est resté de marbre depuis que les menaces d’emprisonnement planent sur la tête de son ancien boss, Dj Arafat.

Pour avoir frappé Marc Régis Naï, l’avoir dénudé et filmé cette scène en direct sur les réseaux sociaux, Dj Arafat risque la prison. En effet, le 25 Mai dernier, la justice a donné le verdict dans cette histoire. Un an d’emprisonnement et 20 millions d’amende.

Les collègues artistes ont manifesté leur soutien à Arafat, Beerus Sama, Dieu de la destruction. Debordo Leekunfa, Dj Lewis, S.Kelly, Doliziana notamment. La position d’Ariel était attendue. Lui qui a quitté la team d’Arafat et qui malgré cette séparation amère, affirme être disposé à l’aider, quelle démarche va-t-il prendre ?

Nous l’avons reçu récemment au Meet & Greet au Life star. En dépit des questions de nos abonnés et des fans présents, Ariel a su jouer le jeu en déviant le sujet.

Cette fois, à tête reposée et loin des aléas du direct, il décide d’en parler à travers un post sur sa page Facebook officielle.

« Je respecte la décision des autorités, et comprends la gravité de l’acte posé, mais néanmoins je demande humblement et respectueusement la clémence de la Justice ainsi que celle de Hervé et ses Parents.😔🙏🏾😔 »

Nous espérons que ces paroles n’atterriront pas dans les oreilles des sourds. Par ailleurs, cet épisode doit servir de leçon à tout un chacun. Dans la vie, il y a des règles et de limites et personne n’est au dessus de la loi.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 − six =