A la uneNews & People

Accrochage avec JJK chez Molare : Ariel Sheney s’explique !

Ariel Sheney

Ariel Sheney

Ce samedi 9 Mai, Molare a invité de nombreux artistes de la mouvance coupé-décalé pour un concert live diffusé sur les réseaux sociaux. Durant ce show, il y a eu un accrochage entre Jean Jacques Kouamé JJK, l’un des premiers promoteurs du coupé-décalé et Ariel Sheney, le Meilleur artiste de la nouvelle génération.

De peu et ils en viendraient aux mains. JJK était très remonté, il voulait en découdre avec Ariel Sheney. N’eût été le discernement de Molare il y aurait eu du grabuge.

Tout serait parti du fait que JJK aurait voulu mettre sa main sur Ariel Sheney qui l’a esquivé. Cela peut paraître pour un manque de respect, mais Ariel soutient à juste titre que c’est à cause des mesures de distanciation sociale en vigueur. Pire, la scène était diffusée en direct et pourrait avoir d’énormes répercussions. On se rappelle ce qui s’est passait avec l’anniversaire surprise d’Emma Lohoues. Un malentendu que les deux personnalités Coupé-décalé devraient vite régler. “Laissez les polémiques, elles sont en cours de règlement”, affirme Molare sur le sujet.

Voici la vidéo live en clair d’Ariel Sheney.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + dix-neuf =