A la uneNews & People

Tina aux sosies de Dj Arafat : “Personne ne ressemble à mon fils !”

Tina Arafat

Tina Arafat

Le 12 Août, c’est dans quelques jours. Cette date est inscrite désormais dans la mémoire collective des ivoiriens eu égard à la commémoration du décès de Dj Arafat, décès survenu en 2019.

Cette année sera célébrée l’An 2 de ce qu’on appelle dorénavant Arafat Day. Pour l’organisation de cette commémoration le label Yorogang du défunt et les proches ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle de nombreux sujets concernant l’image et l’héritage de Dj Arafat.

À LIRE AUSSI ►Découvrez le programme officiel de la commémoration de l’An 2 du décès de Dj Arafat

Tina Glamour, nouvelle présidente de la Yorogang n’a pas manqué d’adresser un mot à propos des sosies de Dj Arafat, devenus des mascottes ça et là dans la nuit abidjanaise.

“À ces imposteurs, personne ne ressemble à Arafat, personne ne ressemble à mon fils”

Maman Tina Glamour n’a pas manqué de répondre également aux détracteurs qui la taxent de matérialiste, de vouloir se faire des sous avec l’image de son défunt fils.

“On me dit que j’aime l’argent… Si c’est l’argent de mon fils là, j’aime ça ! Ceux qui volent avec l’image d’Arafat, mettez vos enfants, mettez vos neveux…
Ceux qui l’année dernière ont fait les soirées au nom de Dj Arafat, des collectes, des tee-shirts, ils n’ont pas pensé à ses enfants à la rentrée scolaire. Si nous la famille ne pensons pas à sauvegarder l’image d’Arafat, qui va le faire ?
J’ai vu des serviettes Arafat, j’ai même vu du lait Arafat…
J’ai des comptes à rendre à ses enfants. C’est lui qui me donnait à manger, c’est lui qui payait mon appartement, on doit aussi s’occuper de ses enfants.
On ne le fait pas parce qu’on veut être riche. On le fait parce qu’on aime Ange Didier, on le fait parce qu’on vous aime les chinois. Si on ne fait pas l’An 2, est-ce que la “Chine” va perdurer”

Ce 12 Août sont prévus une messe d’action de grâces, un recueillement sur la sépulture, une parade de motards et un concert gratuit notamment.

Un tee-shirt officiel est mis en vente pour participer à cette commémoration. Il est disponible aux prix de 10.000 FCFA Chez Olo Kpatcha, Chez Badro, à l’espace Désaltero et à Rafna Boutique.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + sept =

SNEDAI