Life style

Tendance: Qui est la femme “Divine Styles” ?

IMG-20181105-WA0039

IMG-20181105-WA0039

“L’habit ne fait pas le moine, certes, mais on reconnaît un moine par son habit”, laisse penser un dicton très populaire. Oui, l’apparence compte énormément de nos jours, ne nous voilons pas la face. Bien se vêtir est plus que primordial, surtout pour la femme, créature divinement sculptée. Et la meilleure adresse à Abidjan pour faire de vous des muses au quotidien, c’est justement la boutique Divine Styles.

La femme “divine” est une femme indépendante, accomplie, qui s’assume pleinement tant au niveau moral que physique. Elle a confiance en elle et est épanouie. Et ses attributs, les articles Divine Styles vous les confèrent pour toutes les occasions. Des vêtements adaptés à votre morphologie avec des coupes finement ciselées et des couleurs qui sauront vous mettre en valeur.

Que ce soit pour le travail, vos sorties entre ami(es), en famille et toutes vos cérémonies en public, Divine Styles vous habille en toutes circonstances.

Visitez les boutiques Divine Styles et repartez comblées.

  • Divine Styles Marcory Ste Thérèse
  • Divine Styles Angré 7 eme tranche

Tentez votre chance de remporter une tenue de votre choix chez Divine Styles en participant au jeu Divine Styles sur notre page Facebook Life Magazine.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 − deux =