Et “l’homme le plus sexy au monde” est… Idris Elba
L’acteur britannique Idris Elba a remporté le prix décerné par le magazine “People” et succède au chanteur de country Blake Shelton.
Voici le visage de “l’homme le plus sexy” de l’année 2018. Décerné par le magazine People, le titre prestigieux revient cet année à Idris Elba. L’acteur britannique de 46 ans succède ainsi au chanteur de country Blake Shelton.
L’annonce a été faite par le média américain ce mardi 6 novembre. Une distinction qui a beaucoup surpris le lauréat. “Je me suis dit, ‘c’est pas possible, vraiment?'” déclare-t-il au magazine, ajoutant avec humour. “Je me suis regardé dans le miroir, je me suis scruté. Je me suis dit ‘Ouais tu es plutôt sexy aujourd’hui’. Mais pour être honnête, c’était juste un sentiment agréable”.
Un prix “bon pour l’égo” assure celui qui fait la couverture du prochain numéro, devenant ainsi le 33ème homme vivant le plus sexy d’Hollywood.
Idris Elba est notamment célèbre pour avoir incarné Stringer Bell, baron de la drogue et homme d’affaires dans la série américaine “The Wire”, mais aussi l’inspecteur John Luther dans la fiction policière britannique “Luther”. Un rôle prestigieux qui lui permettra par ailleurs de remporter le Golden Globe (en 2012) et le SAG Award (en 2016) du meilleur acteur dans une série.
Source: huffingtonpost.fr