EvenementsLife styleTendance

Tecno Mobile lance officiellement le Camon X et le Camon X Pro

beyno tecno

beyno tecno

Ce samedi 14 Avril, Tecno Mobile a procédé au lancement officiel à Abidjan de ses nouveaux bijoux, le Camon X et le Camon X Pro.

C’est lors d’une balade lagunaire que ces nouveaux téléphones nous ont été présentés. Une super soirée originale qui a vu la présence d’artistes chanteurs et humoristes, Rocky Gold et Willy Dumbo en l’occurrence. Serge Beynaud, ambassadeur de la marque, actuellement en séjour en France, s’est adressé au public par vidéo conférence.

Ce qu’il faut savoir sur les joyaux Camon X et Camon X Pro

Le Camon X Pro ouvre une nouvelle ère chez Tecno mobile avec son appareil photo avant de 24 MP pour le grand plaisir des amoureux de selfies. Ce capteur offre au Smartphone une définition supérieure de 30 % par rapport au précédent Camon CX. De quoi garantir à l’utilisateur des photos plus claires et plus nettes. Le mobile dispose d’un écran Full HD de 6 pouces avec affichage plein écran presque sans aucune bordure. De quoi profiter d’un affichage plus grand, dans un habillage compact. Sous la coque, nous retrouvons 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage interne. Le mobile ouvre également la porte à la reconnaissance faciale ultra rapide, avec Face ID qui permettra  aux Smartphones de reconnaître votre visage en 50 ms.

Le mobile tourne avec un double processeur d’image ISP, qui permet au CAMON X PRO de traiter plus rapidement les informations. Les deux processeurs travaillent ainsi de manière synchrone, un plus par rapport au précédent CAMON. La gestion de la lumière en faible luminosité a été améliorée de 20 % avec une meilleure gestion des couleurs. L’effet BOKEH  vous permettra de profiter de selfies d’une beauté saisissante.

Le nouveau processeur Helio P23 de Mediatek offre un gain impressionnant sur la consommation d’énergie du smartphone. Le nouveau Camon X Pro fera donc mieux sur de nombreux points tout en offrant une autonomie plus longue.

Aucun texte alternatif disponible.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 20 =