A la uneNews & People

Suisse : Yasmina Starly convoquée à la police pour ses sextapes !

yasmina aka

yasmina aka

Depuis un moment, surtout durant la crise sanitaire du Covid-19, les réseaux sociaux sont devenus aux yeux de tous le média incontournable du moment. Le gouvernement ivoirien a entrepris des mesures pour réguler les plateformes qui peuvent facilement devenir un canal de propagande, de désinformation et de dépravation.

Les auteurs de certains actes délictueux sur internet sont convoqués à la police, entendus et condamnés selon leurs différentes infractions.

Dans l’univers people, on apprend l’arrestation de Tiesco Le Sultan ce jour par la police. Depuis quelques jours, cet artiste chanteur s’adonne à des vidéos live sur Facebook où il est pratiquement nu en compagnie de femme tout aussi hyper sexy avec des danses érotiques.

Il n’y a pas qu’en Côte d’Ivoire que des services de police sont engagés à assainir les réseaux sociaux. Depuis la Suisse où elle réside, Yasmina Aka “Starly” a été également interpellée.

Pour rappel, Yasmina Starly s’est fait connaître au concours Miss Côte d’Ivoire 2014 en créant un scandale. Au terme de la finale du concours, elle a fait un tapage en affirmant devant les caméras avoir été abusée par le Président du comité d’organisation qui lui aurait promis de donner la couronne de Miss à sa fille candidate en finale.

Après ce coup d’éclat, elle a fait accroître sa popularité en publiant des nudes sur internet. Yasmina Aka s’est aussi essayée dans la musique sans grand succès. Elle a par ailleurs créé un énorme buzz en affirmant avoir eu une relation avec le footballeur Gervinho. Il y a quelques mois, Yasmina a franchi un cap en présentant ses parties intimes sur les réseaux sociaux. Le “succès” de ce buzz l’a inspirée à créer une marque spécialisée dans les produits d’entretien pour parties intimes “Toto sucré”.

Ce 1er juin, elle s’est fendue sur internet pour annoncer que des éléments de police sont venus à son domicile en Suisse. Selon ses dires, ils lui ont demandé de les suivre au poste de police par rapport à des vidéos de nudité qu’elle a eu à poster sur Facebook, vidéo à l’appui. Elle a eu à filmer la scène. Yasmina a donc rendez-vous au poste de police lundi prochain.

Yasmina rappelle qu’elle vit avec sa fille, une mineure âgée de 13 ans prénommée Celia. Et quand on sait à quel point on ne badine pas avec les histoires de garde parentale sur le vieux continent…

Nous y reviendrons avec de plus amples détails.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq − trois =

SNEDAI