News & People

SCANDALE : UNE ETUDIANTE MENACE ASSAMOAH GYAN DE RENDRE PUBLIQUE UNE SEXTAPE

Sarah-Kwabla-Asamoah-Gyan-scandale-une

1.1767593

Sarah Kwabla, jeune étudiante menace de rendre publique une sextape où on l’y voit en compagnie du footballeur ghanéen Assamoah Gyan, le capitaine des Black Stars.

L’étudiante affirme qu’elle a secrètement enregistré la vidéo quand le capitaine a eu des relations sexuelles avec elle dans son appartement en février dernier.
Le hic, c’est qu’elle a décidé de rendre cette vidéo publique car sa relation avec l’international n’avance pas comme elle l’aurait souhaité.

sarah3

La jeune femme de 22 ans affirme même être enceinte, et réclame un certain nombre de choses ; entre autre un appartement meublé, une femme de chambre, et une allocation mensuelle de 1 000 $ environ 600 000 F CFA.

Un test de paternité qui devait avoir lieu le mardi 23 juin dernier avec l’accord des 2 parties n’a pas eu lieu parce que Sarah Kwabla ne s’est pas présentée.

Sarah-Kwabla

L’affaire a déjà été signalée à la police de Odorkor à Accra…

Une source de police a attesté par la suite que le joueur a déclaré pouvoir s’occuper de la jeune dame si les tests de paternité confirment sa responsabilité.

Dans la même veine il a confirmé avoir des relations avec l’étudiante et que ces rapports étaient consentants, contrairement aux dires de Sarah qui affirme avoir été violée par le joueur.

Affaire à suivre !

 

Maïdi

 

 

 

Partager
SNEDAI