Dans le Mag

#Solidaritecovid19 : Azaguié, avant-dernière cité visitée par la caravane du bonheur

3

3

Dans le cadre de l’élan de solidarité initié par les fondations Magic System, Didier Drogba et l’Union européenne en partenariat avec plusieurs structures qui ont rejoint cette plate-forme humanitaire qui a débuté depuis le 2 avril dernier, la caravane a marqué une escale dans la cité de la banane et de la fleur ce lundi.

Ce sont environ 200 familles démunies de la ville administrée par le Professeur Mamadou Koulibaly qui a été comblé.

1

La remise des dons s’est faite au sein de la mairie de la localité en présence de M. Salif Traoré dit A’Salfo président de la Fondation Magic System, de SEM Jobst Von kirchmann chef de délégation de l’UE en Côte d’Ivoire, de Mme Mariam Breka directrice exécutive de la Fondation Didier Drogba, de M. Mamadou Koulibaly, premier magistrat d’Azaguié et du sous-préfet de la localité, Mme Tiapani.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de dire merci aux donateurs.

L’apothéose de la deuxième phase de cette caravane qui débute le 18 Avril dernier à Locodjoro, aura lieu demain à Anyama la cité de la cola.

TOTAL-CI CI rejoint la chaîne de Solidarité

2

L’appel lancé par les Fondations Magic System, Didier Drogba et l’Union européenne a été entendu. TOTAL CI rejoint la chaîne de Solidarité initiée par les trois (3) institutions. Une cérémonie de remise de chèque à la Fondation Magic System a eu lieu ce matin à la station Total du boulevard des martyrs face à la RTI, par M. Fabien VOISIN, Directeur Général de Total Côte d’Ivoire.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − trois =