A la uneNews & People

Affaire Sugar Daddy : Coach Lady Sonia prend position !

Coach Lady Sonia

Coach Lady Sonia

L’affaire suscitée par Emmanuelle Keita et Suspect 95 continue de faire grand bruit sur la toile au point que d’autres people et personnalités influentes comme Lady Sonia sont presque obligés de donner leurs avis. Les internautes malgré le débat proposé par Emmanuelle Keita et Suspect restent partagés.

Coach Lady Sonia qui a fait la couverture du #Life150, suivie par de nombreuses femmes à travers toute l’Afrique et le monde entier, a tranché. Voici son avis sur le sujet.

“Pendant que des “femmes” se focalisent à mettre le grappin sur la poche des Sugar_daddy pour s’en sortir, une #LADYBOSS doit se focaliser à mettre le grappin sur ses 10 doigts et ses compétences cérébrales afin de devenir elle-même une #SOURCE_DE_RICHESSE

. Réussir à la sueur d’une partie dejambes en l’air moyennant des fonds d’un sugar daddy n’a rien de respectable. Ton propre reflet dans le miroir accusera ta conscience…

En tant que #LADY, je te supplie de te battre, quitte à vendre du charbon ou tes fringues ou tes bijoux (comme moi je l’ai fait pour démarrer mon business) .

Active le mode #kanga_ciseaux ✂️ {ferme tes cuisses pour les ouvrir avec le cœur }. Sois ferme dans tes valeurs, fais passer ton éducation, le respect de toi même et tes projets avant tes émotions et la convoitise. Tu n’es pas une marchandise.

Accepter de dépendre d’un sugar daddy est une décision qui te laissera dans le désarroi émotionnel à la longue.

La vie est peut être horrible avec toi, cependant si tu fais preuve de DISCIPLINE, de FOI puis tu te FOCALISES, Le Dieu que tu pries et que tu honores fera quelque chose pour ta #Destinée. Tu bâtiras ton empire car tu es une femme respectable intelligente une vraie tituboss !!”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 14 =

SNEDAI