News & People

Oshiga : Son clip “Belle et cervellée” dispo ce 1er Mai

IMG-20200427-WA0006

IMG-20200427-WA0006

 

Oshiga : Son clip “Belle et cervellée” dispo ce 1er Mai

Née le 23 juin 1985 à Yaoundé au Cameroun, Oshiga est une auteure/compositrice, interprète et danseuse originaire de l’ouest du Cameroun. Elle commence le chant à l’âge de 2 ans en famille et souvent devant son miroir. Pré ado, elle intégrera la chorale de son église, donne des prestations scéniques dans des événements culturels et académiques.

Elle obtient son Bac en 2004 et s’envole pour l’occident et s’installe en France après un séjour en Belgique. Elle obtient un BTS en communication suivi d’un bachelor et rentre dans la vie active quelques années avant de démissionner pour se consacrer uniquement à sa passion, la musique.

Oshiga construit sa carrière autour de ses influences américaines, africaines et françaises (littérature). Elle se lance définitivement en 2019, elle décide de rentrer dans son Cameroun natal. Elle produit son premier opus et fait son entrée dans la lumière en 2020 avec le titre “Belle et Cervellée” produit par son propre label BEETLES PROD, on peut noter des sonorités qui se rapprochent de la world music car selon ses propres dires oshiga fait de la musique de chez elle pour le monde entier.

RDV ce premier mai pour découvrir le clip de cet opus qui fait déjà un carton au pays de Samuel Eto’o et Biscuit de mer.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − dix-sept =

SNEDAI