News & People

Shakira de nouveau maman

shakira-gerard-unicef

shakira-gerard-unicef

Shakira va pouvoir se remettre à se déhancher, car elle vient d’accoucher !

La chanteuse d’origine colombienne et ex-coach de The Voice vient d’avoir son deuxième enfant, un autre fils, dont le papa est son copain de longue date, le footballeur Gerard Piqué. Le bébé est né en Espagne. Elle a annoncé l’arrivée de son fils, Sasha Piqué Mebarak, sur son site web et a expliqué la signification du prénom qu’ils ont choisi.

“Le prénom Sasha est d’origine grec et russe et signifie «défenseur de l’humanité» et «guerrier»”, peut-on lire sur son blog. Sasha est né jeudi soir par césarienne à l’hôpital Quirón-Teknon de Barcelone. Sacha rejoint son frère Milan au sein de la famille. Bien que Shakira ait gardé profil bas au cours de sa deuxième grossesse, qui a été révélée en août, la blonde de 37 ans a toujours avoué qu’elle désirait avoir une grande famille.

“J’adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gerard”, a-t-elle déclaré au magazine Latina. “Ma propre équipe de football.” Assez ambitieux, non ?

Et la chanteuse de “Whenever, Wherever” a pu compter sur son homme pour l’aider à avoir une grossesse épanouie. Après avoir eu Milan, Shakira n’a pas arrêté de s’extasier sur le style parental de son mec canon, star de foot. “Il est très impliqué avec son fils”, a-t-elle déclaré au magazine Hello! en parlant de Piqué. “Il est toujours là pour lui, et c’est un grand avantage pour moi parce que je n’imagine pas les choses autrement.”

Et bien que Shakira n’ait que des compliments à faire sur son copain footballeur, ses fans vont devoir accepter le fait qu’il n’y a pas de mariage en vue. Mais ne vous faites pas, leur relation marche très bien comme ça ! “On a déjà l’essentiel, vous savez ? On est unis, on s’aime et on a un bébé”, a-t-elle expliqué. “Je pense que ces aspects de notre relation sont déjà établis, et le mariage ne va rien y changer. Mais si je devais me marier, ce serait avec lui.”

Partager
SNEDAI