(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-34004477-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); Les révélations de Molare sur la maladie Douk Saga | Life Magazine


News & People

Les révélations de Molare sur la maladie Douk Saga

molare-douk saka

molare-douk saka

“Le sida n’est pas une maladie de la honte”

Après avoir déclaré il y a peu que Douk Saga était mort du Sida, Molare assume et s’explique sur  ses déclarations. Invité de l’émission Carrefour Weekend la semaine dernière sur Fréquence 2, l’artiste en a profiter pour éclaircir la situation. Pour lui de telles révélations ne salissent en rien la mémoire de Douk Saga mais devraient plutôt inciter la jeunesse à plus de vigilance.

“Je le dis pour que toutes les filles qui sont sortis avec Douk Saga aillent faire leur test de dépistage pour connaitre leur statut sérologique”

hamed_et_douk_saga

C’est à la suite d’examens liés à une extension de voix, que Douk Saga a appris qu’il était porteur du VIH, lorsque l’annonce lui a été faite Molare était à ses cotés. Un lourd secret a porter pendant de nombreuses années, qui a faillit de nombreuses fois être révélé au grand public.

douk saga funerailles

Il invite à prendre des mesures importante face à cette maladie, qui si elle est traitée correctement peut permettre de vivre longtemps. Mais il rappelle que les simples prières ne sont pas suffisantes, la prise d’un traitement est la seule solution efficace face au VIH.

“Arrêtons de mentir à la population”

Retrouvez toute les révélations de Molare sur la maladie de Douk Saga dans cette vidéo

Partager
SNEDAI