A la uneNews & People

Shadrac Loman : Une soirée de prestige pour la présentation de son album “Vainqueur” sous le label Prosperity Production

LH4C0285 (Copier)

LH4C0285 (Copier)

La musique Gospel d’Afrique Francophone tient sa nouvelle pépite : Shadrac Loman. Celui qui s’est fait connaître dans les programmes et les spectacles religieux chrétiens au plan national puis à l’international grâce à la viralité sur TikTok de son hit “Localisation”, vient de présenter officiellement son album.

Le 23 Mars dernier au Restaurant Prestige Regal à Cocody Faya, la maison de prod Prosperity a offert aux convives un magnifique spectacle dinatoire avec au programme la présentation de l’album de Shadrac Loman, de superbes prestations et un visionnage en exclusivité du tout nouveau clip, des échanges privilégiés avec l’artiste et son staff ainsi qu’un alléchant dîner.

Vainqueur, c’est le nom de cet album qui fera assurément tâche d’huile dans l’univers de la musique gospel en Afrique francophone et dans le monde. L’album est composé de 18 titres dont un featuring (La Croix Bénie) avec KS Bloom, autre artiste de la maison Prosperity Production.

Sur la fiche technique de l’album de Shadrac Loman, on retrouve des noms comme l’arrangeur Manou Beats (qui est à l’origine de plusieurs hits dont ceux de KS Bloom) et le réalisateur Tiger Cronz (distingué PRIMUD du meilleur Real en 2022 et auteur de nombreux clips).

Autrefois choriste de Nestor David ou encore Clara Blon, Shadrac Loman se dit prêt à poursuivre son oeuvre grâce à la musique, faire du gospel, partager son témoignage et raviver des âmes à travers le monde.

Revivez en images la soirée dédicace de l’album Vainqueur de Shadrac Loman.

Crédit photo : Pierre Avi Creation

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept + 1 =

SNEDAI