A la uneNews & People

Kerozen révèle avoir des troubles d’humeur depuis son accident en Avril 2022

ker2

 

ker4

Kerozen était l’invité de l’émission WAM ce jour sur Life TV. Lors des échanges avec Willy Dumbo, il a fait quelques confidences sur certains sujets. Son récent clash avec la page Facebook Papa ADO a été mis sur la table.

Pour rappel, la page Papa ADO habituée à faire des posts sarcastiques et comiques pour tancer ou simplement attirer l’attention sur certaines personnalités publiques, avait pris pour cible Kerozen ces derniers jours. L’artiste a fini par répondre avec véhémence aux “moqueries” de Papa ADO par des propos très durs qui ont choqué plus d’un. Lui qui d’habitude manifeste de la retenue, a fait éclater sa colère, laissant entrevoir la fournaise qu’il emmagasinait en lui.

“Depuis un bon moment, je suis très désagréable, à la maison. Même avec le personnel de maison, je ne suis plus le tonton qui taquinait tout le monde. Quand je quitte le boulot, je viens je rentre dans ma chambre. Ma chérie fait tout pour me mettre à l’aise, mais j’y vois du noir. La quintessence même de la vie, c’est de prendre soin des autres. Les petits messages, comment ça va… Je ne fais plus ça depuis un bon moment… Je ne sais pas. Je ne suis pas moi-même. Je suis mécontent de tout”

“C’est depuis mon accident (ndlr : en Avril 2022 en rentrant de Yamoussoukro après avoir apporté son soutien à Didier Drogba candidat lors des élections de la FIF).”

ker2

Kerozen explique qu’il avait fait une visite médicale en France après son accident. Le médecin qui l’a ausculté lui a fait savoir que bien vrai qu’il n’a pas été blessé, il lui fallait voir un psychologue. “C’est un problème pour nous, surtout les africains”, avoue Kerozen. Les problèmes liés à la dépression, au troubles d’humeur ne sont pas pris au sérieux en Afrique.

Kerozen révèle que quelques minutes après son post, il a été pris de remords. “Mais qu’est-ce que tu as fait Joel ? On peut être en colère mais non ! (…) La colère est mauvaise conseillère…”

L’artiste a même fondu en larmes sur le plateau de télé.

L’émission intégrale sur Life TV

ker3

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 − six =

SNEDAI