News & People

PARI RÉUSSI POUR SERY DORCAS ET SON EMISSION

sery-dorcas-concours-de-talents-UNE

sery-dorcas-concours-de-talents-UNE

La première édition du concours de talents « WAOUH » a refermé ses portes le samedi 19 septembre. Le bilan fut plus que positif pour ce premier essai.

Pour rappel, «Waouh est un concours télévisuel de talents qui s’adresse à toute personne vivant en Côte d’Ivoire, à toutes les couches de la population, et à toutes les tranches d’âge… sans distinction aucune »,  comme l’a précisé l’initiatrice du concours Miss Séry Dorcas A.K.A Mme Zokora.

sery-dorcas-concours-de-talents-1

L’apothéose qui n’était autre que la grande finale a vu s’affronter 23 candidats aussi inventifs que créatifs les uns que les autres au Palais de la Culture à la salle Ernesto Djédjé.

sery-dorcas-concours-de-talents-3

Côté ambiance, Josey et la camerounaise Lady Ponce ont fait montre de leurs talents pour le plus grand plaisir du public présent.

Il est revenu à Wèrè Wèrè Liking, David Tayorault et enfin à Séry Dorcas, tous trois membres du jury de désigner le trio gagnant de cette 1ère édition composé de :

1er –    La Compagnie Bakin’ Gado – Conte avec 55/60
2ème – Zadi Marcelle – Chant avec 49/60
3ème – N Goran Ehouman – Chant avec 43/60

Il faut signifier, que le trio sera accompagné dans le développement de son talent, chaque gagnant est bien évidemment reparti avec des lots en nature et espèces de Dsd Prod et des sponsors qui accompagné l’évènement.

Vivement la 2e édition !

Maïdi

 

Partager
SNEDAI