A la uneEvenements

Série ‘’Les coups de la vie ” aujourd’hui sur A+ Ivoire

1

1

 

C’est la salle du cinéma Majestic de Cosmos Yopougon qui a abrité, le 31 octobre, la diffusion de la grande première du récital d’histoires authentiques et singulières, ‘’Les coups de la vie “.

« Aujourd’hui, A+ est fière de présenter sa toute nouvelle coproduction ‘’Les coups de la vie ” adaptée de la célèbre œuvre à succès de l’écrivaine ivoirienne Anzata Ouattara », indiquait d’entrée, Damiano Malchiodi, Directeur général D’A.+ Ivoire.

Cette série met en scène des personnages marqués par des événements qui ont changé le cours de leur existence. Coup chance, coups de cœur, coups de peur, de déceptions et trahisons sont autant de sentiments qui se succèdent dans le quotidien des personnages qui se racontent dans la série.

Tombé sous le charme des histoires d’Anzata Ouattara, c’est un Franck Vléhi (financier de formation à la base et producteur du film) tout ému qui a rappelé au public, la longue traversée parcourue pour déboucher sur ce produit fini, qui a été bien appréciée.

La chaîne A+, après le lancement de la série à succès ‘’Ma grande famille’’ vient de réaffirmer sa vocation première qui est de célébrer tous les talents du continent Africains.

Cette chaîne poursuit ainsi son engagement à accompagner et défendre les productions africaines et à mettre en lumière les talents d’Afrique.

Soyez donc connectés ce soir sur A+ et A.+ Ivoire pour vous délecter de la série ‘’Les coups de la vie “. Série adaptée des nouvelles d’Anzata Ouattara, réalisée par Alain Guikou, Roland Gogo et Olivier Koné. Produite par Franck Vléhi et coproduite par A+.

2

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × trois =