A la uneNews & People

Tara Gueye Miss Côte d’Ivoire 2019 à la Une du Life 156 !

COUV_LIFE_156

COUV_LIFE_156

Le 156e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro la Miss Côte d’Ivoire 2019 Tara Gueye !

“L’élection d’une vie”

Le couronnement de la 23ème édition du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire a eu lieu le 1er juin dernier, au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan, en présence d’un parterre de personnalités. Ce soir-là, le jury a porté son choix sur l’ambassadrice de la région du Bélier, Tara Gueye. Agée de 22 ans avec un joli teint d’ébène dont seule la mère nature pourra nous en donner les recettes, Tara Gueye aura su mettre tous les membres du jury d’accord. L’unanimité ne faisant pas partie de ce monde, la suite, on la connaît ! Levée de boucliers par-ci, attaques sur les réseaux sociaux par-là, quant à la filiation de celle qui suit des études d’économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fez, au Maroc. Des soutiens à la nouvelle reine de beauté ont fusé de partout. Votre magazine est allé à la rencontre de celle qui est née un 2 août, dans la cité de la joie, Yopougon. Avec elle, tous les sujets ont été abordés. De ses joies et de ses peines, de sa famille en passant par son petit ami…Tout a été passé au peigne fin dans cette interview exclusive.

Pour vous amis lifeurs, nous l’avons rencontrée pour une interview exclusive à découvrir dans le Top Life de votre magazine préféré disponible en kiosques.

Retrouvez également dans ce numéro vos habituelles rubriques, Nights, Events, Mode, Bien-être, notre Dossier “Apprendre et se former autrement en Côte d’Ivoire” ainsi que la rubrique sexo évoquant “l’andropause, la ménopause des hommes.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà le recevront très vite chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + six =