A la uneNews & People

Sensible à la situation que vivaient une femme et ses enfants dans une maison en ruine, le Général Makosso fait parler son cœur

makosso1
makosso1
Sensible à la situation de détresse que vivaient une femme et ses enfants depuis 4 ans dans une maison en ruine à Angré, sans eau et électricité, le Général Makosso a fait parler son coeur.
07bbfc14025e4920a6902abc523baa1b
Il leur a trouvé un toit, une maison où dame Viviane Ndri pourra bénéficier de l’eau et du courant. Le loyer a été payé sur un an. La scolarité des enfants (en classe) de CE1 sera prise en charge jusqu’en Terminale. Le Général accordera à dame Viviane Ndri (abandonnée par son homme il y a 4 ans) un fonds de commerce afin qu’elle puisse entreprendre et prendre soin de ses enfants.
viviane ndri
“J’ai fait un choix de vie. Aimer mon prochain comme moi-même. Je souhaite vous dire que dans la vie, il y a un temps pour souffrir et aussi un temps pour votre gloire. Ne regardez jamais à votre souffrance mais à votre rêve. Dieu n’a pas encore dit son dernier mot sur votre vie”, publie le Général Makosso, comme pour inciter tout un chacun à faire parler son cœur en aidant lorsque c’est possible et aussi encourager les personnes qui traversent des moments difficiles à garder la foi.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 + 10 =

SNEDAI