A la uneNews & People

Sans club et en instance de divorce ? Voici ce que traverse le footballeur ivoirien Yannick Zakri

Yannick Zakri K

Yannick Zakri K

Il a fait les beaux jours de l’Asec Mimosas et de la sélection locale des éléphants notamment lors du CHAN 2016 où la Côte d’Ivoire a terminé à la 3e place. Quelques mois après, il a célébré son mariage avec faste avec Marie Paule, mariage durant lequel Dorcas Sery a été invitée.

Aujourd’hui, Yannick Zakri dont le nom revenait dans les pré-listes avec les éléphants A broie du noir de retour au bercail.

Après le championnat local, il s’est envolé pour l’Afrique du Sud au Mamelodi Sundowns, puis s’est fait prêter à l’Ajax Cape Town, avant une escale au Maritzburg United. Étant en Afrique du Sud, il s’y essaie à la mode en défilant comme mannequin à la Mercedes Fashion Week. Il débarque ensuite en Iraq puis en Jordanie, des pays connus pour être très sujets à des troubles. Sans club après son bail en Jordanie, il rentre en Côte d’Ivoire. Il y a quelques mois, il a été reçu sur un plateau TV où il a affirmé être libre de tout contrat et en discussion avec des clubs.

yannick zakri ajax

À lire aussi ►Le footballeur ivoirien Yannick Zakri top model

Selon les confrères d’Actupeople, il aurait entre temps surpris son épouse avec un autre homme, chose qui l’a incité à demander le divorce. Il lui aurait cédé la maison et la voiture qu’il lui a offerte en cadeau. À Abidjan, le joueur – déçu et déchu – se serait fortement accroché à une église où il prie suscitant du coup beaucoup de supputations à son sujet.

Yannick Zakri

La nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile ces dernières heures.

Une autre version des faits laisse entendre que c’est plutôt Marie Paule qui a décidé de quitter le footballeur depuis un bon moment lorsqu’elle a appris ses infidélités à répétition. Yannick Zakri aurait même enceinté une fille en Afrique du Sud. S’il ne vit pas à Abidjan dans leur demeure conjugal, c’est simplement parce qu’elle ne lui appartient pas mais appartient à Marie Paule.

Yannick Zakri a tenu à faire une vidéo pour rassurer tout le monde.

“Grâce à Dieu, tout va bien, je suis à la maison avec la famille, contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.”

Sans rentrer dans les détails, voici ce qu’il révèle au sujet de Marie Paule.

“Nous sommes en de bons termes. Nous communiquons tout le temps et n’avons pas de souci particulier”

 

 

Nous y reviendrons avec de plus amples détails.

Tout le mal qu’on souhaite, c’est de voir notre 10 lors de la campagne du CHAN 2016 rebondir au plus vite dans un club professionnel pour continuer à faire parler ses grosses qualités d’attaquant fin dribbleur et adroit devant les buts.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + neuf =

SNEDAI