News & People

Coup dur pour les éléphants: Eric Bailly forfait pour la CAN 2019

eric bailly blessé

eric bailly blessé

[NEWS] Coup dur pour les éléphants de Côte d’Ivoire🇨🇮 ! Eric Bailly est forfait pour la CAN 2019 en Egypte en juin-juillet prochain. 😥😔

Le défenseur de Manchester United s’est blessé au ligament du genou droit ce dimanche lors de la rencontre de la 36e journée face à Chelsea. Revenu dans le onze-type de Manchester United, Eric Bailly a livré un gros match jusqu’à ce choc en deuxième mi-temps avec Kovacic de Chelsea. La blessure est plus grave qu’elle ne paraissait au début. Fin de saison pour l’ivoirien qui manquera aussi la prochane Coupe d’Afrique des Nations comme l’annonce le site du club anglais.

La durée de son indisponibilité n’est pas encore précisée mais il est quasi impossible de récupérer avant la compétition qui se tiendra dans deux mois au pays des pharaons.

On connaît l’importance d’Eric dans cette équipe des éléphants. Titulaire indiscutable en défense centrale, il est le vice capitaine de l’équipe après Serge Aurier. Champion avec la Côte d’Ivoire en 2015, il a fait partie de l’expédition désastreuse en 2017. Cette CAN 2019 sonne pour lui et pour certains de ses coéquipiers comme une chance de rachat. Dommage !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − 9 =