A la uneAgendaDans le Mag

Salon Féminity : Les secrets de femme de Marie-Hélène Niamké

Niamké 2

Niamké 2

Au mois de février prochain, Marie-Hélène Niamké, promotrice de la marque Secrets de femme vous donne rendez-vous au premier Salon feminity. Une plateforme exclusivement dédiée à la gent féminine. Au menu de cette rencontre, l’on aura des ateliers et conférences, des astuces mode et beauté et plusieurs autres activités. Elle nous en parle dans cet entretien.

Bonjour Marie Hélène Niamké vous êtes la promotrice de la marque Secrets de Femme. Pouvez-vous nous la présenter ?

Merci pour ces instants et de l’attention porté à cette marque féminine. Comme j’aime à le dire lorsqu’on me pose la question ! Tout commence par une histoire de femmes ! Professionnelle du Marketing et diplômée d’une école de commerce Parisienne, je suis une fascinée des univers de la lingerie, la mode et de la Femme. J’ai depuis ma tendre enfance, nourri le secret projet d’en faire mon métier par la grâce de Dieu. Par passion, mais aussi par désir de relever et de magnifier la figure féminine et contribuer à son épanouissement. L’attrait de la femme son bien aller, bien bien-être dans notre société (qui parfois là sous-estime surtout dans notre monde très compétitif et où les hommes sont parfois plus valorisés) et tous ces petits riens qui en font une figure séduisante, mystérieuse, forte et qui ne cesse de surprendre de par sa sensibilité, sa rigueur dans tout ce qu’elle touche !

Tel étaient mes convictions qui m’ont porté et continue. Celle.  C’est donc en Septembre 2017 que naît la marque Secrets de Femmes. Résultante de la féminité universelle, la marque a pour objectifs d’apporter la preuve à toutes les femmes, de tous âges et de toutes conditions socio- professionnel, qu’il est possible de jouer et de réussir sur tous les tableaux : avoir une vie de famille comblée, une vie professionnelle à succès, avoir une vie sentimentale épanouie, d’entreprendre TOUT EN CONSERVANT SES ATOUTS FEMININS.

Offrir et partager avec chaque femme de réels moments d’évasion, de bien-être, de douceur, leur faite découvrir des tip sur mesure qui les aideront à s’assumer, se redécouvrir autrement, au milieu des challenges du quotidien, cet ultime secret d’équilibre et d’épanouissement.

Votre marque organise un salon dénommé #FÉMINITY ?

Créer des événements féminins est l’un des principaux objectifs de la marque Secrets de Femmes et FÉMINITY en est la preuve, c’est un univers à part entière, plateforme unique, vivante réunissant divers acteurs de la beauté, de la mode, de la cosmétique, du coaching, de la maroquinerie, de l’artisanat, du bienêtre, de l’art de vivre ; tous sélectionnés pour leur expertise, leur savoir-faire et leur intérêt pour la femme.

Niamké 1

 

Quelles sont les motivations et attentes de ce salon ?

Alors je vais vous faire une petite confidence personnelle ! Le thème du salon est JE VIS FÉMINITÉ, comment m’est venu ce thème ? Car j’ai pu remarquer que depuis que j’entreprends, le regard de certains hommes a changé. Et oui ! Mes sœurs sachez que lorsque, nous décidons d’être audacieuse, de mettre nos idées, notre créativité dans un business, ça rend plus séduisante, attractive. Le fait de me sentir déjà bien physiquement, avec un état d’esprit positif, d’assumer ce que je suis et ce je porte, j’ai pu me sentir épanouie en faisant ce que j’aime, et je suis fier et sereine quand je présente ma marque et les projets à des hommes influents dans une belle robe et des escarpins !!

J’ai remarqué que ces Messieurs aiment certes une femme ayant des atouts physiques attrayants, mais et surtout dans notre ère, des femmes battantes, sages, dynamiques, qui savent être une aide pour eux mais aussi pour le foyer et dans le quotidien.

FÉMINITY n’est pas uniquement un lieu de rencontre liés à la beauté ou un lieu d’échanges que l’on veut établir avec un visitorat féminin et des acteurs influents, sérieux, engagés dans le bien-être de la gente féminine et dans son épanouissement. FÉMINITY est un état d’esprit, une attitude de vie, un style de vie que l’on décide d’adopter. Les conférences entre experts de divers domaines seront au rendez-vous afin de permettre aux Messieurs de découvrir des femmes qui vivent FÉMINITÉ, doté d’un professionnalisme au féminin, dans un savant dosage de dynamisme, de tendresse et de raffinement.

Niamké 3

La cible et conditions de participation ?

Le salon a pour cœur de cible, les jeunes femmes, femmes et hommes de toute générations et catégorie socio -professionnel. Ce n n’est pas un rendez-vous de féministe bien au contraire J, la femme africaine serra à l’honneur certes ! Mais tout le monde est invité !

Concernant les conditions, pour plus d’informations et pour toutes inscriptions, vous pouvez joindre aux adresses suivantes : sdfemmes@gmail.com / www.secretsdefemmes.fr

Votre mot de fin

Si vous devriez retenir une chose avant de visiter le salon, est que l’ADN de la marque Secrets Femmes est que notre ambition c’est de procurer du bien ! De promouvoir l’excellence féminine au travers de nos événements produits et services. Le premier salon FÉMINITY à l’empreinte de cet ADN, et serra la référence dans ce domaine par la grâce de Dieu. 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 − 6 =

SNEDAI