A la uneAgendaEvenements

Concert Tenor à Abidjan : les assurances du CEO, Ibrahim Diabaté

T 1

T 1

 

Ibrahim Fama Diabaté, CEO de BIZIGO Évent est lui-même monté au créneau hier, à la faveur d’une rencontre qu’il a voulue conviviale, avec la presse, au sein de l’Université Nord-Sud de Bonoumin.

Au menu des échanges : donner des assurances, quant à la venue de l’artiste camerounais Tenor à Abidjan. « Ce projet de spectacle en cette fin d’année, nous l’avons mené de bout en bout avec Didier-Allusion faite à DJ Arafat », lance-t-il. « Mais compte tenu du drame que nous avons tous connu avec la disparition tragique d’Arafat, nous avons voulu miser sur un autre poids lourd de la musique africaine, en l’occurrence, l’artiste Tenor », a-t-il poursuivi en présence de plusieurs étudiants, fans de l’artiste, dont l’arrivée se prépare minutieusement par un team expérimenté de BIZIGO-Event.

TENOR

« L’artiste Tenor sera bel et bien présent sur le sol ivoirien dès le 23 décembre prochain. Il donnera ensuite un concert inédit le 25 décembre, à l’Université Nord-Sud de Vridi » a en outre poursuivi le précurseur du BIZIGO EVENT, qui est à sa 14ème édition cette année.

Tenor Officiel

 

Une autre rencontre avec les hommes de médias est prévue imminemment pour donner plus de précision sur ce concert dont tous les Abidjanais se sont déjà appropriés.

Nous y reviendrons !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + huit =