A la uneNews & People

Roxane Kiki en route pour Miss Europe Continental en Italie

IMG-20220421-WA0076

IMG-20220421-WA0076

Notre Miss Districts Côte d’Ivoire 2020 Roxane Kiki participera au concours Miss Europe Continental.

L’événement se déroulera ce 27 Avril en Italie. Roxane Kiki participera dans la catégorie International. C’est la première fois que la Côte d’Ivoire participe à ce concours.

« Je compte travailler avec hargne, donner de ma dernière énergie pour défendre nos couleurs et comme pour toutes les victoires que nous avions remporté ensemble, je compte également sur votre soutien indéfectible », annonce-t-elle à ses fans sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez la suivre et la soutenir en likant et en partageant au max ces visuels sur les plateformes officiels de Miss Europe Continental.

« Bonne chance à la belle représentante de la Côte d’Ivoire à Miss Europe Continental ». C’est le message adressé en soutien ce 25 Avril par Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 et Miss Monde Afrique.

À titre de rappel, outre la couronne de Miss Districts Côte d’Ivoire 2020 qu’elle porte, Roxane Kiki est titulaire d’une Licence en Finance et Comptabilité et Administration des Affaires. Elle a eu l’un des mandats Miss Côte d’Ivoire les plus remarqués vu le nombre d’actions caritatives effectuées ainsi que les sollicitations de marques et autres structures en tant que modèles et égéries.

LEONIE ADOU

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 − 5 =

SNEDAI