A la uneLife style

Laissez-vous emporter dans l’envoûtant Secret de Dumbledore avec les Animaux Fantastiques à l’affiche au Majestic

CREA LES ANIMAUX FANTASTIQUES LES SECRETS DE DUMBLEDORE

CREA LES ANIMAUX FANTASTIQUES LES SECRETS DE DUMBLEDORE

Le 3e volet des Animaux Fantastiques fait partie des meilleurs démarrages en première semaine dans les salles. Le film est à l’affiche dans les salles de cinéma Majestic à Abidjan depuis le 15 Avril.

Réalisé par David Yates, le producteur derrière de nombreuses sorties de la franchise Harry Potter, Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore dure 2h23 minutes. Dans le casting, on note la présence d’Eddie Redmayne, Jude Law, Ezra Miller ou encore Alison Sudol.

On aurait pu avoir dans le cast le célèbre Johnny Depp. Ce dernier a été remplacé à cause de son procès pour violences conjugales par Mads Mikkelsen.

Vous allez forcément adorer les références à l’histoire politique avec la Seconde Guerre Mondiale, la pointe d’humour de Dan Fogler dans le rôle de Jacob Kowalski.

« C’est l’équipe qui va détruire le sorcier le plus dangereux que notre siècle ait connu »

SYNOPSIS

Dans les années 1930, les sorciers — notamment les communautés magiques du Bhoutan, de l’Allemagne et de la Chine — vont être impliqués dans la Seconde Guerre mondiale. Avec l’ascension rapide de Gellert Grindelwald au pouvoir, Albus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et à ses amis une mission qui les conduira à affronter les partisans de Grindelwald, de plus en plus nombreux, et à croiser la route de nouvelles créatures. Mais conscient de l’importance des enjeux et de la guerre qui approche, Dumbledore se demande combien de temps encore il pourra demeurer en marge des événements.

RDV sur la plateforme Facebook du Majestic Cinema pour ne pas manquer les différentes programmations en salles.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 2 =

SNEDAI