A la uneEvenementsNews & People

Revivez en images la cérémonie de réouverture du Pullman Hotel Abidjan

_MG_6622 (Copier)

_MG_6622 (Copier)

Le Pullman Hotel Abidjan a réouvert officiellement ses portes ce mercredi 3 Avril devant un parterre sélect de personnalités du gouvernement, de l’administration communale et bien sûr de visages connus des scènes artistiques et culturels du pays.

Fermé depuis 2016, les travaux de réhabilitation de l’hôtel ont coûté pas moins de 20 milliards de francs CFA. Située au Plateau, la bâtisse imposante (5 étoiles) est composée désormais de 265 chambres dont 20 suites et plusieurs salles de conférences. La belle vue panoramique sur la lagune ébrié est si saisissante qu’elle ne donne vraiment pas envie de quitter ce castel de béton et de verre. François Cernejeski, Directeur général du Pullman a partagé son bonheur de voir l’établissement renaître et briller à nouveau. Idem pour le Maire de la commune du Plateau Jacques Ehouo et Siandou Fofana, Ministre du Tourisme ivoirien pour qui l’érection de ce genre de réceptif hôtelier haut de gamme constitue un atout.

Raffinement et luxe encore plus poussées, le Pullman s’érige pratiquement comme l’adresse toute indiquée dorénavant à Abidjan, répondant à toutes les exigences et normes internationales. Les nombreux convives ont pu le constater lors de la cérémonie de réouverture grâce aux visites guidées.

On a également apprécié cette belle ouverture faite aux spectacles artistiques avec le Gondwana Comedy Club, plateforme de choix avec les meilleurs humoristes ivoiriens et étrangers. La scène est ouverte les vendredis au Pullman.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − neuf =