A la uneNews & People

Révérend Jeanne Monney : “Je n’ai pas connu un Milieu aussi HYPOCRITE que le Milieu Chrétien Évangélique”

jeanne monney

jeanne monney

Révérend Jeanne Monney s’insurge face aux membres du milieu chrétien évangélique. Elle n’est pas passée par quatre chemins pour cracher ses vérités, exaspérée par le comportement de “brebis galeuses” et de supposés serviteurs aux moralités douteuses qui pullulent et polluent ce milieu.

De Toute ma Vie (près d’un demi siècle), je n’ai pas connu un Milieu aussi HYPOCRITE que le Milieu Chrétien Évangélique…
Les Gens sont Jaloux, se Détestent, se souhaitent le pire, se réjouissent des difficultés des autres, prophétisent l’échec des activités des autres, espèrent que certains divorcent, calomnient, exposent et parfois même accusent les Autres.
La Question c’est Qu’est-ce que ça vous Coûte d’être Sincères… Il y a pour autant de merveilleuses personnes mais qui se rencontrent très rarement.

Jeanne Monney a tenu à signifier que loin d’être un problème personnel, c’est juste un constat qu’elle fait. Sur les réseaux sociaux où elle a posté son point de vue, les abonnés ont réagi dans le même courant d’opinion. Voici quelques réactions.

“Je suis d’avis avec vous Révérende ! Je suis sortie de l’islam quand j’ai rencontré l’amour de Christ mais c’est dans le milieu dit chrétien que j’ai découvert les personnes les plus hypocrites, mesquines et égoïstes et souvent elles justifient leurs mauvais comportements en tordant le sens de la Bible. Si Christ ne m’avait pas scellé en Lui hum…”

“Trop vrai maman. Pour finir on va prier dans nos maisons”

“Eeeeeh maman c’est dommage mais c’est la pure vérité que le Seigneur nous aide en nous éloignant des mauvaises personnes”

“Ce qui me fait Mal, on retrouve tout ça dans la maison de DIEU, même chez les païens il n’y a pas ça… Vraiment nous qui devons montrer l’exemple c’est le contraire. Que DIEU NOUS PARDONNE. C’EST TRISTE !”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 2 =