Dans le Mag

MUSIQUE : Œuvre de Dieu : voici le chantre Pierre Lerocher

1

1

Un nouveau chantre a fait son entrée dans le registre des chansons consacrées au Seigneur Jésus-Christ. Il s’appelle Pierre Lerocher. Chantre et homme de Dieu, il vient de publier son premier album dédié à la promotion des œuvres du roi des rois. C’est depuis le 9 avril dernier à l’église Mission évangélique source de bénédiction (MESB) à Abidjan-Yopougon Nouveau Quartier que Pierre Lerocher a présenté son disque au cours d’une dédicace. Devant de nombreux fidèles et des amoureux de la musique chrétienne, le chanteur a dévoilé les 10 chansons qui composent son album baptisé ‘’Jésus-Christ est mon berger’’.

Pierre Lerocher propose un CD qui donne dans la variété musicale avec des titres chantés dans le reggae, la salsa… Le chantre proclame sa mission en français et anglais. Il avoue être venu dans la chanson par la volonté de Jésus-Christ. « Moi-même je sais que je n’ai pas une belle voix. Mais la chanson est un don que Dieu m’a fait. Tout ce que je chante m’a été révélé et je le partage au monde », explique Pierre Lerocher. « Nous sommes tous des disciples de Jésus-Christ. Et comme tel, nous devrons tous louer ses mérites et ses bienfaits », ajoute-t-il.

La présentation de ‘’Jésus-Christ est mon berger’’ a été soutenue par les prestations de plusieurs chantres comme Thérèse Gogbeu, Mahy Loboto, Dakiya, Mélanie…

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + 19 =

SNEDAI