A la uneLife style

Retrouvez The Rock dans Black Adam à l’affiche dans les salles Majestic Cinema

BLACK ADAM

BLACK ADAM

Les amoureux de The Rock et des films de l’univers cinématographique DC sont gâtés avec la sortie de Black Adam à l’affiche dans les salles Majestic Cinema Abidjan dès ce 21 Octobre.

Si vous avez apprécié Shazam, vous allez forcément le percevoir avec Black Adam, qui n’est autre qu’une version maléfique de ce super-héros incarné cette fois par Dwayne Johnson “The Rock”.

SYNOPSIS (Allociné)

Dans l’antique Kahndaq, l’esclave Teth Adam avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Mais il en a fait usage pour se venger et a fini en prison. Cinq millénaires plus tard, alors qu’il a été libéré, il fait régner sa conception très sombre de la justice dans le monde. Refusant de se rendre, Teth Adam doit affronter une bande de héros d’aujourd’hui qui composent la Justice Society – Hawkman, le Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone – qui comptent bien le renvoyer en prison pour l’éternité.

Au casting, on retrouve comme acteur principal Dwayne Johnson “The Rock” dans la peau de Black Adam, Pierce Brosnan (Kent Nelson), Aldis Hodge (Hawkman) entre autres.

Retrouvez le planning de diffusion du film pour le voir dans l’ambiance unique et sensationnelle des salles MAJESTIC CINEMA

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 3 =

SNEDAI