A la uneLife style

Sans Filtre, film Palme d’Or au Festival de Cannes 2022, à l’affiche au Majestic Cinema

SANS FILTRE

SANS FILTRE

Beaucoup de surprises et de revirements dans le film comme en dehors, pour cette production qui n’a pourtant l’air de rien. Le premier long métrage du réalisateur Ruben Ostlund a été sacré Palme d’Or au Festival de Cannes cette année.

Le titre original du film est Triangle of Sadness. Il a été tourné au cours de l’année 2020. Le tournage a subi une interruption eu égard à la pandémie Covid-19. On retrouve dans le casting Harris Dickinson (Carl), Charlbi Dean (Yaya), Woody Harrelson (le capitaine).

SYNOPSIS (Allociné)

Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s’inversent lorsqu’une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

Retrouvez le planning de diffusion du film pour le voir dans l’ambiance unique et sensationnelle des salles MAJESTIC CINEMA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + 3 =

SNEDAI