News & People

Retrouvez Coach Nel Jamila désormais sur A+ Ivoire

nel jamila

nel jamila

L’avènement de la chaîne A+ Ivoire a également fait des heureux dans les rangs des hommes et femmes de médias en Côte d’Ivoire. Notre collaboratrice l’animatrice, artiste, actrice, coach matrimonial, écrivaine et conférencière Nel Jamila fait partie des nouveaux visages à découvrir sur A+ Ivoire.

Nel Jamila a été découverte dans les médias ivoiriens, à travers la musique. Plus tard, elle s’intéresse à l’animation, au cinéma, et dernièrement au coaching matrimonial. À travers des vidéos, Nel Jamila donne des conseils aux couples, et aux femmes en particulier. Suivie par un cumul de plus de 100.000 personnes via les réseaux sociaux, elle a été repérée et intégrée à l’équipe de la nouvelle émission ON SE DIT LES GBÈS sur A+ Ivoire, nouvelle chaîne du groupe Canal+.
Présentée par Brice Guigré, l’émission est diffusée du lundi au vendredi à 14h10 sur le canal 205. Nel Jamila y interviendra en tant qu’expert, une sorte de coaching télévisé en rapport avec le thème autour duquel débattrons les invités. En fin d’émission, Nel Jamila donnera un message objectif qui visera à l’édification morale, sociale, et sentimentale des personnes concernées par le sujet.
Nel Jamila a aussi été cooptée comme Love-Coach pour votre magazine LIFE qui sortira le premier numéro de l’année dans quelques jours. La coach et fondatrice de l’ONG CARMA prépare pour 2019 la sortie de son livre, des conférences à Abidjan et Paris et la journée internationale de la femme en Mars.
Fin de la discussion
Écrivez un message…
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 + 4 =

SNEDAI