Life style

A+ Ivoire : Des nouveautés annoncées pour être plus proche de ses téléspectateurs…

A+

A+

Pour aller plus loin au cours de cette rentrée, A+Ivoire lance trois nouvelles productions 100% ivoiriennes. Deux émissions de découverte : ‘’Label’Ivoire’’ et ‘’Viens je t’emmène’’ ainsi qu’une série inédite : ‘’Les coups de la vie’’.

« Plus qu’une simple chaîne de divertissement, A+IVOIRE a pour ambition de proposer aux téléspectateurs, des programmes de proximité, originaux, novateurs et éducatifs qui contribuent à promouvoir les valeurs et la culture ivoirienne » a déclaré Damiano Malchiodi Directeur Général de la chaîne, au cours d’une rencontre tenue récemment.

Pour ce qui concerne les toutes nouvelles séries annoncées, sachez que ‘’Label’Ivoire’’ sera une émission qui présente la Côte d’Ivoire telle que vous ne l’avez jamais vue ! Des zones historiques aux lieux atypiques en passant par l’art culinaire, l’économie ou les coutumes, cette émission témoigne de la richesse culturelle de notre pays. À suivre tous les dimanches à 15H30 à partir du 06 octobre.

‘’Viens je t’emmène’’, est un programme court qui donne la parole aux personnalités ivoiriennes qui viennent tour à tour raconter et présenter un lieu de la Côte d’Ivoire qui les a marqués au cours de leur enfance, de leur carrière ou de leur vie. L’occasion de découvrir certains endroits de la Côte d’Ivoire avec un autre regard. Tous les jours à 18H15, un nouveau guide lève le voile sur son jardin secret et ce, à partir du 07 octobre.

La toute dernière trouvaille de A+ sera ‘’Les coups de la vie’’, une série adaptée des nouvelles à succès d’Anzata Ouattara, du même nom et produite par Franck Vléhi. Elle raconte des moments de vie souvent douloureux, parfois surprenants. C’est un récital d’histoires authentiques et particulières vécues par des personnages qui nous racontent leurs mésaventures, des épreuves qui ont bouleversé toute leur existence et la manière dont ils y ont fait
face. Déception amoureuse, perte d’un être cher, déchirure, trahison…

A+ IVOIRE réserve à son public d’autres belles surprises avec des séries exclusives venues d’Afrique : « LA TEAM DES BELLES REBELLES » du Burkina Faso et la saison 2 de la série camerounaise « AU NOM DE LA LOI », deux belles coproductions qui démontrent l’engagement de la chaîne auprès des producteurs africains. De la nouveauté également dans les cases Afronovelas et Sagas avec les séries inédites « AU RYTHME DE LA PASSION » et « VŒUX BRISES ». Pour cette rentrée et tout au long de l’année, A+ IVOIRE s’engage ainsi à valoriser les talents ivoiriens et la créativité africaine.

YB

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 2 =