A la uneEvenementsFood

Rendez-vous culinaire en ligne : Maggi lance son site web

Visuel Maggi

Visuel Maggi

La marque Maggi de Nestlé a récemment lancé son site web, le premier du genre en Afrique centrale et occidentale pour proposer des déclinaisons originales de plats africains que l’on ne présente plus.

Cette plateforme qui se veut intuitive aidera à coup sûr, les familles à préparer des repas équilibrés et nutritifs. Les responsables de la marque ont, en outre profité pour annoncer la deuxième saison de ‘’Yelo Pèppè”, la série à succès consacrée à l’éducation nutritionnelle en ligne qui sera disponible sur You Tube dès le 8 juin prochain.

« Ces derniers lancements sont des exemples parmi d’autres des moyens innovants déployés par MAGGI pour répondre à la soif de numérique et de connaissances nutritionnelles de ses consommateurs, tout en contribuant à l’objectif de Nestlé d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain », ont expliqué les responsables de la multinationale.

Ce site, il faut le noter a été conçu en collaboration avec de grands chefs africains, des nutritionnistes et des influenceurs dans le domaine de l’alimentation locale. Cette plateforme donnera également des conseils utiles sur la manière  ‘’ d’augmenter votre apport en fer et d’équilibrer vos repas “, ont insisté les conférenciers.

Rendez-vous en ligne

Pour adopter une nouvelle approche équilibrée et savoureuse de vos repas familiaux, n’oubliez pas de consulter le nouveau site web MAGGI sur maggi.com.gh, maggi.ng, maggi.sn, maggi.cm et maggi.ci.

Vous pouvez également suivre la nouvelle saison de Yelo Pèppè sur la chaine YouTube de MAGGI.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − 5 =