A la uneFood

Échanges et informations : MAGGI, à l’écoute de ses consommateurs à travers la Côte d’Ivoire

1

1L’espace Maison-Blanche de Koumassi a récemment accueilli les responsables de Maggi, dans le cadre de la vaste campagne d’échanges et d’informations initiées par cette entreprise citoyenne, pour mieux informer les consommateurs et utilisateurs des bouillons Maggi.

Plusieurs restaurateurs du District d’Abidjan ont pris part à la rencontre d’échanges et d’informations initiées par Maggi, à l’espace Maison-Blanche de Koumassi. Ils ont été ainsi outillés aux bonnes pratiques d’utilisation des bouillons Maggi à travers une présentation de Mme Aholia, de l’équipe de Maggi. De fructueux échanges et recommandations ont pu avoir lieu au cours des échanges.

2

« La santé est primordiale pour Nestlé, et c’est ce qui justifie notre rencontre de ce jour, avec les professionnels de la restauration réunis ici, dans la commune de Koumassi. Nos attentes consistent à nous rassurer que ces restaurateurs utilisent correctement nos bouillons. Nous ne cesserons jamais de le dire : pour un repas de 6 personnes, il faut juste utiliser 2 bouillons et surtout ne pas rajouter du sel… », rappelait pour sa part, Boris Konan, manager des produits Maggi.

3

Il a aussi ajouté : « qu’en tant que leader de la catégorie bouillon, nous devons nous présenter comme les champions de la bonne nutrition. Car, il y va de notre responsabilité, en tant qu’entreprise citoyenne ».

Une visite virtuelle de l’usine, suivi des engagements de Maggi et des démonstrations culinaires sont autant d’activités qui ont meublé cette journée.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 1 =

SNEDAI