A la uneLife style

Publicité : LANCEMENT D’IVOIRE AKWABA 2024

WhatsApp Image 2024-01-03 at 12.14.47

 

WhatsApp Image 2024-01-03 at 12.14.47

Brassivoire lance une édition spéciale de sa marque Ivoire pour dire Akwaba à l’année 2024

La bière IVOIRE® s’est mise sur son 31 pour permettre aux Ivoiriens de célébrer avec faste la nouvelle année qui s’ouvre. La célèbre marque de l’enjaillement à l’Ivoirienne a paré de nouveaux habits, les bouteilles retournables 60cl d’Ivoire Bleu et Ivoire Black pour cette occasion.

Selon M. Protus TACHE, DG de Brassivoire, « Pour souhaiter la bienvenue en toutes circonstances, l’usage est de souhaiter le traditionnel Akwaba. Cette édition spéciale s’appelle donc Akwaba 2024 et elle est lancée pour souhaiter à nos consommateurs une Joyeuse et féerique année 2024.

L’édition spéciale Akwaba se distingue par une étiquette composée de symboles rappelant l’unicité, tout en magnifiant la richesse et le brassage de toutes nos cultures. Ivoire Bleu s’en trouve magnifiée, et elle porte encore plus fortement qu’avant son titre de Bière de qualité supérieure, pour ceux qui ont soif de plus de victoires dans leur vie quotidienne.

Ivoire Black en plus de son étiquette majestueuse, passe désormais au prix de vente détail conseillé de 500 FCFA comme la Ivoire Bleue. A ce nouveau prix, elle ravira certainement les passionnés, ceux qui ont soif de plus de respect et qui démontrent chaque jour leur caractère de personnes excellentes.

Une campagne de communication soutiendra la promotion de cette édition spéciale et Brassivoire a prévu de rallier tous ses consommateurs autour d’une œuvre musicale de belle facture : « Terre d’IVOIRE », un hymne pour tous les amoureux de la Côte d’Ivoire, pour ceux qui ont soif de plus de fierté, et de moments forts. Cet hymne chanté par les Ambassadeurs de la marque Beynaud, Yodé et Siro, sera certainement le compagnon idéal de tous les moments d’enjaillement de nos consommateurs tout en adoptant une consommation responsable.

 

IVOIRE, Soif de Plus !

WhatsApp Image 2024-01-03 at 12.14.48

A propos de Brassivoire :

 

Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre deux grands groupes HEINEKEN et CFAO. Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées. Installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire » brassée en Côte d’Ivoire, le 14 novembre 2016. Brassivoire représente un investissement de plus de 100 milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 millions d’hectolitre de bière par an.

Après plus de 8 années d’existence, Brassivoire possède un portefeuille de marques de très grande qualité, à savoir Ivoire Classique, Ivoire Black, Ivoire Mix, Heineken, Desperados, Smirnoff Ice et Rhino, boisson énergisante sans alcool. Brassivoire compte aujourd’hui plus de 225 employés, 2 lignes d’embouteillages. Elle participe activement à l’amélioration des conditions de vie des populations de Côte d’Ivoire à travers sa politique de responsabilité sociétale et environnementale dénommée « Brew a Better World, Brassons un monde meilleur ».

Contacts Presse : Mme Nadine Monte LOGBA (Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques) : 25 23 00 30 40

Communiqué de Presse

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 5 =

SNEDAI