A la uneEvenements

Publi-reportage : Yango présente ses multiples innovations opérées dans le Transport urbain et l’écosystème des VTC en Côte d’Ivoire

IMG-20240217-WA0006

IMG-20240217-WA0006

C’est lors d’un Brunch que les responsables premiers de Yango dont Raley White, Vice Président de l’entreprise, ont réuni leurs partenaires et des hommes de médias pour présenter les avancées accomplies ainsi que leurs projections. Cette rencontre dénommée Brunch Yango Connect, la première de l’année, s’est tenue le 8 Février dernier dans les jardins de l’Hotel Particulier Abidjan Cocody.

Géant du milieu du VTC en Côte d’Ivoire, Yango n’est pas resté en marge de la grande compétition qu’est la CAN qui s’est déroulée en terre ivoirienne. “Vu que la Côte d’Ivoire recevait l’Afrique et plus, nous nous devions d’accompagner le pays en terme de mobilité urbaine à Abidjan et aussi dans les villes hôtes de la CAN.”, affirme Kadotien Alassane Soro, Country manager de Yango Côte d’Ivoire. Pour Raley White, un sentiment de fierté anime toute la firme eu égard au succès des actions et innovations apportées aux populations et aux personnes séjournant en Côte d’Ivoire pour la CAN. “Nous sommes fiers de nous être engagés dans une collaboration avec les autorités et l’aéroport d’Abidjan, pour bâtir un service à la clientèle de pointe pour tous les visiteurs qui viennent en Côte d’Ivoire pour cette CAN qui viennent découvrir le plus beau visage de la Côte d’Ivoire en commençant par l’aéroport et les transports”.

Toujours selon Raley White, l’entreprise s’engage à investir 300 millions de Dollars (environ 182 milliards de FCFA) au cours des prochaines années. Une somme qui témoigne de l’ambition à continuer de fournir des services de transport bonifiés et répondant aux besoins des populations.

“Des services améliorés, des services innovants. Yango ce n’est pas seulement le VTC, c’est aussi la livraison, la restauration bientôt ce sera l’éducation ou la monétique Fintech. Nous avons des projets en stock qu’on espère développer avec le soutien des autorités locales”, soutient Kadotien Alassane Soro.

Ce Brunch a été aussi l’occasion pour permettre aux acteurs du monde technologique en Côte d’Ivoire de se rencontrer autour des thèmes importants de ce secteur et favoriser les partenariats stratégiques. Yango réaffirme son engagement envers la Côte d’Ivoire et son ambition de contribuer activement à l’essor économique et technologique.

Retour en images

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + sept =

SNEDAI