A la uneNews & People

PRIMUD 2021 : Découvrez les favoris et les outsiders de la catégorie Révélation Web Humoriste

IMG-20211025-WA0026

IMG-20211025-WA0026

Life Magazine décortique les catégories du PRIMUD 2021 pour faire ressortir les favoris et les outsiders suite à un sondage interne cumulé aux tendances de vote sur le site officiel. La catégorie Révélation Web Humoriste est notre tasse de thé du jour.

Ils sont 14 en lice: Ariane Céleste, Mami Show, Stratège, Leandre Hogou, Roland Yapo, Pechou, Biggy King, Ezechiel, Yodah Le Bon, Aziaputa, Guyzo Le Comédien, Les Dégameurs, Bonaza, Clentelex. Il y a trois systèmes de vote au PRIMUD pour récompenser les artistes, le vote du jury (40%), le vote par sms (40%) et le vote internet (20%).

LES FAVORIS

1 – BONAZA

bonaza

Présent sur la toile depuis quelques années, Bonaza a gagné énormément en cote cette année 2021. Il est plébiscité sur tous les médias en ligne. Les épisodes de ses “Aventures” atteignent au minimum 100.000 vues sur YouTube. Certains comme le 4 et le 9 atteignent respectivement 312k et 264k. Des scores qui confirment qu’il est une étoile de l’humour en Côte d’Ivoire sur qui il faudra compter les prochaines années.

 

2 – CLENTELEX

clentelex

C’est d’abord avec son pote Ephraim Oka qu’il s’est révélé sur la toile. Formé à l’INSAAC, Clentelex est un artiste humoriste complet. Ses vidéos gags diffusées sur les réseaux sociaux ont fait de lui la nouvelle coqueluche sur le web. Clentelex, le fier abobolais, fait également partie des plus grandes satisfactions en matière de stand up. Il a déjà performé sur presque toutes les scènes locales et même à l’étranger.

 

3 – ARIANE CÉLESTE

ariane

Elle, c’est le nouveau minois qu’on voit partout. Ariane s’est révélée grâce au réseau social TikTok où elle est suivie par près de 750.000 followers. Elle multiplie les publicités depuis son boom TikTok. Reste juste à pouvoir performer sur d’autres canaux ou d’autres types de vidéos pour prouver tout son potentiel.

LES OUTSIDERS

1 – BIGGY KING

2 – MAMI SHOW

 

Le lien de vote

 

RDV le 14 Novembre prochain au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire à la grande cérémonie de récompenses des PRIMUD 2021.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 6 =

SNEDAI