A la uneNews & People

Plusieurs chansons de Dj Arafat vendues à vils prix par certains proches : L’affaire fait bruit !

araa

araa

Certains proches de Dj Arafat reconnaissent avoir eu accès aux chansons inédites de Dj Arafat. Ils auraient partagé et vendu à des prix dérisoires ces exclusivités. On parle de 10, 30 ou 50 euros. C’est le cas de Romeo Le Tolole qui faisait partie des “bons petits” et qui avaient accès à sa maison. Il est indexé de partout dans cette histoire de fuite de chansons.

Lors d’un live sur les réseaux sociaux auquel ont pris part notamment le dénommé Romeo Le Tolole, Abib Marwane (manager d’Arafat à l’époque) et Olokpatcha, plusieurs révélations ont été faites sur la malversation et la mauvaise gestion de la musique de Dj Arafat. Si officiellement, le label Universal Music détient certaines chansons d’Arafat, des proches qui vivaient sous son toit ont eu accès à des chansons inédites sur clés USB.

De ce qui ressort de ce live, Romeo qui affirme n’avoir pas vendu de sons contrairement à ce qui se dit et d’avoir seulement partagé, n’est pas le seul à faire fuiter les sons d’Arafat. D’autres personnes ont eu accès à ces sons. Des noms de proches comme Patou, Christian le motard, Aristide… ont été cités. Un des participants au live (Roddy) a même affirmé qu’il avait en sa possession une clé USB sur laquelle il y avait toute une mixtape inédite d’Arafat. “Il y a au moins une dizaine de personnes qui ont eu accès aux fichiers musicaux de Didier, et c’est de là qu’est partie l’hémorragie”, reconnaît Adebayor, autre proche d’Arafat, initiateur du live.

“Même décédé, Arafat est fort. Allons seulement. On ne vole pas quelqu’un qui est décédé, on ne pille pas quelqu’un qui est décédé. Rendez à Cesar ce qui est à Cesar”, Tina Glamour

———— LE LIEN DU LIVE

Olokpatcha et Abib Marwane ont exigé au fameux Romeo de réunir les fichiers en sa possession pour les remettre à Maman Tina dans les prochains jours. Salvador Chouchou qui a également pris part au live, a pareillement conseillé à Roméo d’aller remettre les chansons à Tina Glamour. “Si au moins les sons étaient chez quelqu’un qui était tout le temps au studio avec Arafat comme Sheney, Tamsir, on pouvait comprendre”, s’étonne-t-il avant de poursuivre :” Ce que je peux te dire (ndlr : s’adressant à Romeo), la personne habilitée à avoir tous les biens et affaires d’Arafat, c’est sa maman”.

Le fameux Romeo Le Tolole, star Yorogang du moment depuis l’éclosion de ce nouveau buzz, a plus que des sons d’Arafat, il détient de nombreux secrets semble-t-il. “Maman Tina cherche des réponses, j’ai toutes ces réponses. (…) Je sais qui a les accès des comptes d’Arafat mais je ne peux pas en parler ici”, a-t-il soutenu durant le live.

Nous tenterons de rentrer en contact avec l’une des principales personnes citées. Restez connectés Life Magazine.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − deux =