A la uneEvenements

Partenariat : L’entreprise Plastica s’engage pour la réussite du FEMUA 14

WhatsApp Image 2022-05-04 at 11.46.04

WhatsApp Image 2022-05-04 at 11.46.04

Une cérémonie assez sobre empreinte de fraternité et de convivialité a été organisé ce jour au sein de l’entreprise Plastica (sise à Koumassi), à la faveur de la signature d’une convention entre l’entreprise Plastica et les organisateurs du festival des musiques urbaines d’Anoumambo (FEMUA).

Voilà plus de 3 ans que l’entreprise industrielle ivoirienne Plastica, crée en 1999 et spécialisée dans le secteur de la plasturgie accompagne le FEMUA. En ce début de matinée du 4 mai, le commissaire général du FEMUA, Traoré Salif dit A’Salfo et Abbas Badreddine, président du Groupe Plastica ont encore renouvelé leurs engagements pour la réussite du FEMUA 14.

WhatsApp Image 2022-05-04 at 11.45.43

« Plastica est une entreprise citoyenne qui œuvre dans Le social et qui emploie plus de 1600 personnes en son sein. Nous sommes d’autant plus heureux de ce partenariat, puisque le thème du FEMUA 14 gravitera autour de l’employabilité des jeunes », dira le commissaire général A’Salfo, avant de donner les grandes articulations de ce grand rendez-vous culturel qui sera organisé très prochainement.

« C’est avec une joie renouvelée que nous accueillons la délégation du FEMUA avec qui, nous tissons désormais des liens familiaux », commenta le président du Groupe Plastica, Abbas Badreddine. « Nous sommes disposés à accompagner toutes les initiatives du FEMUA, pour de nombreuses années encore », a-t-il promis.

Le FEMUA 14 aura lieu cette année du 10 au 15 mai prochain, concomitamment à Abidjan et San-Pedro.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 2 =

SNEDAI