A la uneNews & People

Gohou, Digbeu Cravate, Ramatoulaye, Billy Billy,… Boss Plus signe avec de grands noms de scène de la culture ivoirienne

IMG-20220422-WA0002

IMG-20220422-WA0002

Boss Plus vient de réaliser un énorme coup de maître ! La structure internationale vient de faire signer dans son écurie de grands noms de scène de la culture ivoirienne.

Les comédiens et humoristes Gohou Michel, Digbeu Cravate, Boukary, Ramatoulaye, Deperpignan et l’artiste chanteur sommité du Rap made in Côte d’Ivoire Billy Billy… Ils sont six (6) ! Les signatures de ces vedettes de la scène qui viennent de rejoindre officiellement Boss Plus démontrent tout le sérieux et l’expertise de cette entité qui s’impose désormais comme la “voie autorisée” pour nos artistes locaux en Europe.

Basé en France, Boss Plus a récemment organisé avec succès l’événement “Bonjour Paris” en Mars 2022. C’est d’ailleurs l’écho de ce spectacle abouti ajouté à la notoriété et à l’intégrité des responsables Boss Plus qui a incité nos artistes à intégrer la structure afin de bénéficier de ses tentacules en Europe.

Encore plus de nouvelles dates, encore plus de spectacles dans les plus prestigieuses salles, encore plus de collaborations en Europe, voici ce qui attend ces recrues de renom réclamées partout dans le monde avec Boss Plus.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − huit =

SNEDAI