News & People

No-Size recherche un producteur sérieux

no-size

 

no-size

Dans le monde du showbiz actuel, le talent ne suffit plus. Il faut en plus, se faire accompagner d’un très bon staff managérial avec des idées innovantes. Le tout dirigé par un producteur passionné et qui donne sans attendre en retour.

Et c’est ce dont a besoin le jeune rappeur No-Size. Si son talent ne souffre d’aucune contestation, sa carrière elle, peine à décoller. Il nous avait surpris avec la vidéo amateur de son freestyle “La go là a faim”. Tellement apprécié, ce freestyle a fait le tour de la toile avec un maximum de partages. Très vite, Molare et Emma Lohoues se sont empressés pour produire ce hit. Dj Arafat via son label la Yôrôgang l’aurait approché également. Après la sortie officielle du tube, il y a eu des brouilles entre le rappeur et ses producteurs. De ce fait, la promotion de la chanson en a pris un coup.

Redevenu indépendant, No-Size a tenté de refaire surface toujours avec des vidéos amateurs. On se rappelle récemment son freestyle “Grossesse”. Il avait contacté Shado Chris pour l’arrangement de ce son. Mais la suite, on ne l’a pas encore.

Aujourd’hui, No-Size fait une vidéo sur sa page Facebook pour déclarer publiquement qu’il est à la recherche de producteur. Dans cette vidéo postée sur sa page Facebook, il indique clairement ce qu’il attend de ce producteur. “Un producteur qui respecte son artiste, un producteur qui respecte sa parole, qui respecte son contrat et un producteur qui ne fait pas de proposition indécente”.

Parlant de proposition indécente, à qui ferait-il allusion et de quoi s’agirait-il? Nous y reviendrons avec plus de détails.

Il y a de quoi creuser, car No-Size est un artiste de talent très prometteur. En plus, il a déjà de la côte.

Tout le mal, qu’on lui souhaite, c’est qu’il trouve la personne idoine au plus vite. On attend vivement son retour en force.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 2 =