A la uneBrand NewNews & PeoplePotins

Comment se sont rencontrés Tripa, Marla, Jiro & Tchaikabo ? La réponse dans « EN GBONHI ».

InShot_20230203_132505889

InShot_20230203_132505889

 

Pour l’année 2023, Life Magazine dans sa dynamique d’innovation, d’évolution et d’expansion propose plusieurs émissions disponibles sur ses plateformes digitales, à savoir Facebook, YouTube, Instagram et Twitter. Après « Life Focus » et « Life Street » débutés en Janvier, un troisième projet voit le jour en février.

Il s’agit de « EN GBONHI », mise en œuvre par Studio Medium X, une émission dans l’optique de lever le voile sur certaines subtilités qui tapissent un groupe ; composé de personnalités qui font l’objet de sujets de discussion dans les agoras.

Publié en décembre sur youtube, le clip vidéo de leur titre Akpi cumule à présent 1 Million et Démi de streams. Comment se sont-ils rencontrés ?

Lors de ce coup d’essai, ont été mis en lumière quelques superlatifs de la formation Collectif Rap Group composé de Tripa Gninnin, Marla, Jiro et Tchaikabo. Dans une ambiance bonne enfant et déjantée, les artistes font l’étalage de leur complicité. Qui a un appétit vorace ? Qui est le plus nerveux du groupe ? Pour le savoir, suivez l’intégralité de l’émission ci-dessous.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × deux =