A la uneNews & People

New face sur Life TV : Ce qu’il faut savoir sur Antonella Ghantous, présentatrice du Life Shop

antonella1

antonella1

On l’avait tant réclamée… C’est désormais chose faite ! La Côte d’Ivoire est passée à un autre cap dans le processus de libéralisation de l’espace audiovisuel avec l’avènement de nouvelles chaînes TV. La plus plébiscitée, Life TV fait éclore autour de présentateurs et animateurs expérimentés, des jeunes professionnels qui éclaboussent de par leur talent sur nos écrans.

Au nombre des nouveaux talents propulsés par Life TV, Antonella Ghantous. Elle est présentatrice dans le Life Shop aux côtés de Jean Paul Adomon et d’Esther Uha. Antonella est un tout nouveau minois dans la sphère des médias en Côte d’Ivoire. De quoi susciter de la curiosité.

Nous nous sommes entretenus avec elle. Son parcours, l’aventure Life et son côté jardin vous sont épluchés dans les lignes ci-dessous.

antonella3

De façon brève, qui est Antonella Ghantous ?

Je me nomme Antonella Ghantous. Âgée de 22 ans, je suis de nationalité ivoiro-libanaise. Je suis titulaire d’une licence en Marketing. Et comme vous le savez, présentement je suis chroniqueuse à Life TV.

Parlez-nous de votre passion pour la télé et les médias. Comment est née cette envie et comment se sont faits vos premiers pas ?

De base, je suis plus passionnée de tout ce qui est en rapport avec la mode, défilés, shooting et autres. Mais il y a quelques mois, Life TV m’a contactée et m’a proposé d’être chroniqueuse pour l’une de ses émissions parce que j’avais le profil idéal par rapport à ce qu’ils recherchaient. J’ai trouvé le challenge très intéressant. C’est vraiment à partir de là que j’ai fait mes premiers pas. J’ai dû très vite m’appliquer et me mettre à la hauteur du projet. Vu les retours, c’est plus que satisfaisant.

Comment s’est opéré le contact avec Life TV ? Qu’est-ce qui vous a séduit dans ce projet ?

Tout d’abord, j’ai passé un entretien où j’ai dû présenter une émission pour voir mes compétences et la façon dont je m’exprime. J’ai ensuite eu un retour positif. J’étais super contente mais d’un côté, je dois l’avouer, j’appréhendais l’idée de passer à la télé devant des milliers de téléspectateurs. Toutefois, le fait de présenter le Life Shop (télé-achat) qui est une toute première en Côte d’Ivoire m’a séduit et m’a donné encore plus l’envie de signer le contrat.

antonella2

Quelles sont vos impressions sur le début de l’aventure Life TV ?

Sachant que c’est une première pour moi de faire de la télé c’était vraiment stressant j’ai raté plusieurs répétitions mais malgré tout, je ne me décourageais jamais. Je me disais toujours que si les autres arrivent à le faire alors pourquoi pas moi. C’est la raison pour laquelle il faut toujours croire en soi, c’est important sans oublier aussi qu’à Life TV, c’est un peu une famille. Tout le monde me soutenait, m’encourageait. Cela m’a vraiment boostée.

Outre Life TV, quels sont vos autres centres d’intérêt et activités ?

Comme je le disais au tout début je suis une passionnée de mode, de défilés et de shooting photo. J’aimerais bien avoir ma marque de vêtements plus tard ou poser pour de grandes marques à l’étranger.

Quelle est votre situation matrimoniale ? Êtes-vous un cœur à prendre ? (Tous les lifeurs raffolent de ce sujet)

Oui, je suis un cœur à prendre mais pour le moment je n’ai pas la tête à ça ! Focus sur mes activités… Pour le moment.

 

antonella4

#LifeFamily, retrouvez-la du lundi au samedi à 13h15 dans le Life Shop sur Life TV disponible sur la TNT au N°6 et sur Canal+ 206.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − un =

SNEDAI